Politique relative aux colis perdus, endommagés et manquants
POLITIQUE SUR LES COLIS PERDUS, ENDOMMAGÉS ET MANQUANTS
Envois perdus ou endommagés :
- Après qu'un article quitte le magasin ou l'entrepôt de Vapexcape, le colis devient la responsabilité du transporteur de colis. Par conséquent, les retards ne sont pas de notre faute - et pas quelque chose que nous pouvons suivre rapidement. Les erreurs de livraison et les retards sont hors de notre contrôle, mais nous comprenons toujours. Nous devons toujours confirmer que vous, votre concierge ou votre boîte postale locale ne contient pas votre colis avant de pouvoir ouvrir une enquête auprès du transporteur postal.
- En conséquence, vous devrez soumettre par écrit une déclaration indiquant que vous n'avez pas reçu notre colis afin que nous puissions le soumettre au transporteur.
- Nous vous ferons parvenir toutes les copies de l'enquête qui nous seront transmises.
- Le transporteur postal vous demandera de confirmer toutes les informations.
- Nous devons nous assurer que le colis est bien perdu avant de renvoyer des articles. Il est toujours possible que le colis se trouve dans un dépôt et puisse être livré le lendemain
Colis postal régulier (suivi sans assurance)
- Nous suggérons que tous les colis soient expédiés via le service de colis de Postes Canada. Vapexcape ne sera pas tenu responsable des colis/produits perdus ou endommagés envoyés via le service non traçable que vous avez demandé.