Garantie et politique de retour

Garantie et retours

Nous avons adopté des politiques standard de l'industrie pour les garanties et les retours sur certains produits. Notre politique est très similaire à celle de presque tous les principaux fournisseurs de l'industrie de la cigarette électronique, et nous nous écarterons très rarement de cette politique. Veuillez lire et comprendre cette politique avant de nous contacter pour tout problème.

Mort à l'arrivée (DOA). Cela signifie que le produit que vous avez reçu était défectueux dès le départ et ne fonctionnait pas du tout. Pour cela, nous remplacerons votre produit par un nouveau. Faites-nous simplement savoir que vous avez reçu un appareil défectueux et renvoyez-le nous. Si vous avez mis du liquide dans votre appareil, nous n'accepterons en aucun cas le retour. Si vous nous l'avez renvoyé et que nous déterminons que vous avez mis du liquide dans l'appareil, nous n'émettrons pas de remboursement. Cela s'applique au client essayant de nettoyer l'appareil avant de nous le renvoyer.

POLITIQUE DE RETOUR

Comprenez que si nous commettons une erreur lors d'un envoi, nous paierons les frais de retour à notre établissement. Nous vous enverrons un affranchissement prépayé à votre adresse e-mail pour que vous puissiez retourner le produit qui a été expédié de manière incorrecte. Une fois que nous recevons le mauvais article expédié, nous vous enverrons le bon produit. Nous ne pouvons pas envoyer votre produit prévu jusqu'à ce que nous recevions le mauvais produit. EN AUCUN CAS NOUS N'ENVOYERONS DE PRODUIT AVANT D'AVOIR REÇU LE MAUVAIS PRODUIT EXPÉDIÉ.

Retours : si vous changez d'avis sur le produit que vous avez reçu, vous pouvez retourner les articles NON OUVERTS et NON UTILISÉS pour un remboursement moins 20 % de frais de réapprovisionnement dans les 5 jours suivant l'acceptation de votre produit. Vous serez responsable des frais d'expédition pour nous et du colis DEVOIR être traçable. Une photo de l'étiquette d'expédition avec le numéro de suivi clairement visible doit nous être envoyée par e-mail. Nous traiterons le remboursement une fois que nous aurons reçu le ou les articles retournés. Les frais d'expédition sont NON REMBOURSABLES. Vous ne pouvez pas retourner de jus électronique, de produits liquides ou de cartouches ouvertes.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter immédiatement. Veuillez fournir autant de détails que possible, y compris le numéro de commande, le nom complet, l'adresse, le numéro de téléphone et la RAISON du retour.

En outre, vous DEVEZ expédier dans une enveloppe à bulles ou un emballage approprié afin que le colis et son contenu arrivent sans interruption. S'il n'est PAS protégé et que nous recevons un produit endommagé, VOUS N'OBTENIREZ PAS DE REMBOURSEMENT. Nous ne pouvons être tenus responsables si le colis n'a pas été envoyé avec une protection adéquate. Les achats en magasin seront traités comme ci-dessus.

Tous les articles en liquidation et en solde ne sont pas remboursables et ne peuvent faire l'objet de retours, de remboursements ou d'échanges.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de réservoirs d'atomiseurs, d'atomiseurs reconstructibles (sauf DOA), de mods ne contenant pas de composants électriques, de cellules de batterie, de pièces de rechange, d'accessoires et de liquides pour cigarettes électroniques.

Notre politique de retour de 30 jours n'inclut pas la couverture des accidents et des erreurs de l'utilisateur tels que le serrage excessif des atomiseurs, le dénudage des fils, le verre brisé, les dommages physiques, la chute de produits, les dégâts d'eau, l'exposition à des températures extrêmes, le non-respect des instructions d'utilisation fournies par le fabricant, ou toute mauvaise utilisation des produits, électroniques ou mécaniques.

Nous n'acceptons pas les retours pour l'usure normale du produit, par exemple les imperfections cosmétiques ou la patine naturelle.