Bangs

50 items

    Vapexcape, le Head Shop Premium de Regina proposant les plus grandes marques avec une magnifique collection de bangs, de barboteurs, de recycleurs, de bols, de tiges de remplacement, de nettoyants et de tout autre élément de matériel de cannabis pour vous assurer que nous sommes votre guichet unique pour fumer et plus encore près de chez vous ! Ouvert 7 jours sur 7 à Regina, Saskatchewan

    BONGS – Types

    Quels types de bangs sont les meilleurs ?
    Nous proposons une variété de types de bangs de toutes nos marques, quelques-uns de ces types sont :

    Tous ayant un objectif et un style différents, plus d'eau ou de percolateurs seront une traction plus douce mais conduisent généralement à une taille et un prix plus grands.

    BONGS – CARACTÉRISTIQUES

    Comment choisir un bang ?
    Vous devez d’abord connaître certaines des caractéristiques des bangs,
    Dans chaque style de bang, vous remarquerez que certains ont certaines caractéristiques tandis que d'autres n'en ont pas.

    Ceux-ci peuvent inclure :

    ▪️ Percolateur/Percs : Ressemblant à une pomme de douche contenue dans le cou ou le corps de votre bang, l'intérêt du percolateur est qu'au moment où la fumée aura parcouru une distance supplémentaire et aura été filtrée à travers l'eau, elle aura refroidi beaucoup plus. , le rendant plus doux et plus savoureux.
    ▪️ Encoches/pincements de glace : Les fabricants de bangs tentent constamment de trouver des moyens nouveaux et innovants de refroidir la fumée. Un classique éprouvé est l'encoche à glace ou le pincement dans le col d'un bang, où la glace peut être empilée, donnant à la fumée une dernière étape glaciale dans son voyage vers vos poumons.
    ▪️Diffuseur : Alors que la plupart des bangs utilisent une tige descendante avec une seule ouverture dans l'eau, un diffuseur possède de nombreuses ouvertures plus petites. S'écoulant par le nombre beaucoup plus grand d'ouvertures, une plus grande surface de fumée est exposée à la filtration de l'eau. Ces particules de fumée doivent désormais voyager plus loin, ce qui augmente l'effet de refroidissement.
    ▪️Recycleur : Ajoute une chambre supplémentaire à une configuration de style bang classique. Dans un recycleur, l'eau et la fumée circulent constamment pendant que vous tirez dessus, ce qui signifie que la fumée traverse l'eau un très grand nombre de fois. Un super refroidissement et une filtration s'ensuivent, avec une vapeur incroyablement fraîche et savoureuse produite.

      BONGS – MATÉRIAUX

      Vous essayez de décider quel matériau de bang conviendrait le mieux à votre style de vie et à votre portefeuille ?
      Nous proposons tous les types de bangs dans différents matériaux, de l'impression 3D au verre soufflé à la main.

      ▪️ Silicone : Le silicone est aussi proche que possible de l'indestructible dans le monde des bangs. Idéal pour une pièce qui sera toujours en mouvement avec vous ou pour un endroit avec des animaux qui renversent des objets.


      ▪️Acrylique
      : 
      Le plastique est un matériau très indulgent, bien adapté aux fêtes, aux festivals et aux voyages. Efficace et abordable.

      ▪️Verre : Idéal pour regarder votre fumée voyager à travers le bang, en particulier si votre bang en verre transparent est équipé d'un percolateur ou d'un recycleur. Plus cassant, donc moins adapté aux fêtes que les alternatives en acrylique ou en silicone, mais un ajout fantastique à n'importe quelle table basse.

      ▪️Verre borosilicaté Matériau spécialement conçu qui est beaucoup plus résistant aux chocs thermiques que le verre ordinaire, le verre borosilicaté est le matériau à partir duquel tous les bangs aspirent à être fabriqués. Robuste, mais facile à nettoyer et résistant à la chaleur, c'est la référence actuelle en matière de matériaux pour bangs.

      BONGS – MARQUES

      Chez Vapexcape, nous sommes fiers d'avoir des verres de 7 mm et 9 mm de la plus haute qualité provenant de marques bien connues telles que : Gear, Red Eye, Preemo, Cheech.

      En plus de notre sélection de verre haut de gamme, nous proposons également une large gamme de produits de nettoyage et d'entretien tels que :
      ▪️Nettoyants de Randy's
      ▪️Eaux aromatisées pour bang
      ▪️Paix buccales


      50 items
      Vu récemment

WARNING: Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical. Health Canada

Bongs

Vapexcape, Regina's Premium Head Shop carrying top brands with a gorgeous collection of bongs, bubblers, recyclers, bowls, replacement down stems, cleaners and every other piece of cannabis hardware to make sure we are your one stop smoke shop and more near you! Open 7 days/week in Regina, Saskatchewan



BONGS – Types

What type of bongs are the best?
We carry a variety of bong types from all of our brands, a few of these types are:

▪️ Straight Tubes
▪️ Bubblers
▪️ Inline Percolators

▪️ Beaker Bongs
▪️ Recyclers

All having a different purpose and style, More water or percolators will be a smoother pull but usually lead to a larger size and price tag.

BONGS – FEATURES

How do I choose a bong?
First you need to know some of the features of bongs,
Within each style of bong, you’ll notice some have certain features while others do not.

These can include:

▪️ Percolator/ Percs: Looking similar to a showerhead contained within the neck or body of your bong, the point of the percolator is that by the time the smoke has travelled the extra distance through the u-bends, it will have cooled significantly more, making it smoother, and more flavorful.
▪️ Ice Notches/Pinches: Bong manufacturers are constantly trying to find new and innovative ways of cooling smoke. A tried and tested classic is the ice notch or pinch in the neck of a bong, where ice can be stacked, giving the smoke one last freezing cold stop on its journey to your lungs.
▪️Diffuser: Whereas most bongs use a down stem with a single opening into the water, a diffuser has many smaller openings. Flowing out through the much greater number of openings, more surface area of the smoke is exposed to the filtration of the water. These smoke particles also have further to travel now, increasing the cooling effect.
▪️ Recycler: Adds an additional chamber to a regular bong style set up. Within a recycler, water and smoke constantly cycle while you pull on it, meaning the smoke travels through the water a huge number of times. Super cooling and filtration ensue, with incredibly cool, flavorful vapor produced.

    BONGS – MATERIALS

    Trying to decide on what bong material would best suit your lifestyle and wallet?
    We carry all types of bongs in different materials, from 3D printed to hand blown glass art. 

    ▪️ Silicone: Silicone is as close as your going to get to indestructible in the bong world, Great for a piece that will always be on the move with you or for a place with pets that knock stuff over.


    ▪️ Acrylic
    : 
    Plastic being a very forgiving material, well suited for parties, festivals and travelling. Effective and affordable.

    ▪️ Glass: Great for watching your smoke travel through the bong, particularly if your clear glass bong has a percolator or recycler. More brittle, so less suited for parties than acrylic or silicone alternatives, but a fantastic addition to any coffee table. 

    ▪️Borosilicate Glass A specially designed material that is much more resistant to thermal shock than regular glass, borosilicate glass is what all bongs aspire to be made from. Tough, but easy to clean as well as being heat resistant, this is the current gold standard for bong materials. 

    BONGS – BRANDS

    At Vapexcape we pride our selves on having some of the most top quality 7mm and 9mm glass from some well known brands such as:

    ▪️ Gear Premium
    ▪️ Red Eye Tek
    ▪️ Hoss Glass
    ▪️ Preemo


    In addition to our top notch selection of glass we also carry a wide range cleaning and care products such as:
    ▪️Cleaners from Randy's
    ▪️Flavored Bong waters
    ▪️Mouth Peaces